Comment retrouver son inscription esta

Comment retrouver son inscription esta

Vous êtes sur le point de remplir un formulaire ESTA, mais vous ne pouvez pas encore répondre à toutes les questions relatives aux critères d’admission pour les États-Unis contenues dans le formulaire. Il vous est possible de remplir en plusieurs étapes le formulaire électronique de demande ESTA.

 

Spécificités de l’inscription du formulaire esta

 

trfgfdLe formulaire esta est un questionnaire électronique qui s’adresse aux citoyens des pays ayant conclu l’accord d’Exemption de Visa avec les États-Unis d’Amérique. Ce formulaire permet à la Direction de la Sécurité Intérieure (DHS) de juger si un ressortissant étranger originaire d’un pays membre du programme VWP peut venir aux États-Unis sans visa B.

Le formulaire vous demande certaines informations sur votre santé, sur votre identité, sur votre passeport et sur vos antécédents judiciaires. Le formulaire électronique vous laisse autant de temps qui vous est nécessaire pour répondre aux questions relatives à ces informations. Il vous offre également de la possibilité de rectifier les informations préalablement données avant la validation de la demande.

 

Inscription esta en ligne, facile

 

Pour obtenir une autorisation de voyage ESTA, vous devez remplir le formulaire ESTA depuis un site internet. Effectuer une inscription esta en ligne n’est pas difficile, même s’il est question d’un formulaire en anglais. L’inscription se fait par le candidat. Mais ce dernier peut se faire aider par ses amis afin d’éviter de faire des erreurs. Les personnes qui ont déjà rempli le formulaire I-94W ne trouveront aucune difficulté à remplir ce formulaire électronique. Les critères d’admission demandés dans ces deux formulaires administratifs sont les mêmes. L’ESTA facilite énormément la tâche au voyageur par son caractère électronique. Les sites proposent une assistance gratuite pour les demandeurs d’ESTA.

 

Retrouver une inscription esta et la modifier

 

procedure-esta (3)Contrairement au remplissage du formulaire I-94w, l’ESTA offre au voyageur la possibilité d’enregistrer le formulaire partiellement rempli afin de pouvoir continuer ultérieurement. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique concernée pour retrouver votre inscription esta.

Il n’est pas nécessaire de réunir toutes les informations demandées sur le questionnaire pour commencer à remplir le formulaire. Vous pouvez commencer à remplir votre formulaire électronique en attendant l’émission de votre nouveau passeport. Il suffit de ne pas oublier d’enregistrer le formulaire partiellement rempli afin de pouvoir continuer là où vous l’avez laissé. Une fois que vous avez obtenu votre nouveau passeport, vous devez remplir les lignes ou cases réservées aux références de votre passeport.

 

Inscription à l’esta

Inscription à l'esta